Batwoman #6 : la preview

Rien ne peut m’arreter les enfants, ni la neige, ni le verglas, pas même une p**** de panne de courant, absolument rien. C’est clair ?

Non mais oh…

5 commentaires sur “Batwoman #6 : la preview

Ajouter un commentaire

      1. You got the power! (enfin, j’espère… le courant est revenu ?)
        Bon, je ne sais pas dans quel état tu es, Katchoo, mais pour ma part j’ai à peine dormi de la nuit tellement j’étais surexcitée. Je fonce au comic shop récupérer mes deux exemplaires (regular + variant) !!!

      2. Et bien moi je bosse jusqu’à 19h puis des que je rentre chez moi je vais me récupérer ça tranquillement sur comixology la version papier ce sera pour ds plusieurs semaines mais OUI je suis super excitée moi aussi !

  1. ahhhhhhhhh je suis en train de le télélire ( je sais pas comment on dit) et je trouve ça différent mais trés sympatique et comme mon anglais et plus que mediocre je vais devoir le relire 5 fois avant de capter l’histoire ^^

Laisser un commentaire

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑