Wonder Woman #9 : la preview

Après un huitième numéro dantesque et exceptionnel, il me tarde de lire la suite des aventures de Wondie que nous avons laissé en bien mauvaise posture le mois dernier.

2 commentaires sur “Wonder Woman #9 : la preview

Ajouter un commentaire

  1. Hello,

    chapeau à toi(et Azzarello) car tu as réussi à me faire acheter le 1er TPB de Wonder Woman et le le 1er numéro ever de ce personnage qui normalement me laisse froid (trop connoté Linda Carte).
    Bises à toi 😉

    Je ne poste plus trop sur ton blog mais y suis toujours fidèle, il est toujours aussi bon. Amitiés.

    1. Tu m’en vois ravie !
      La WW d’Azzarello n’a rien à voir avec celle de la série télé, je crois que c’est exactement le contraire, tu ne pourras que l’apprécier 🙂
      Et merci d’être fidèle, le blog va bientôt fêter ses deux ans et je sais que tu es l’un de mes premiers lecteurs 😉
      Bises à toi.

Laisser un commentaire

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑