En attendant Batwoman

Qu’on se le dise, il y aura toujours des choses à dire et à montrer sur Batwoman.fr le TLGB, la preuve en est encore une fois avec les couvertures définitives de Batwoman Elégie (le 17 août) et Hydroligie (le 24 août) publiés chez nos amis d’Urban Comics.

Mais ce n’est pas tout.

Depuis que JH Williams III est sur Twitter, il balance de ci de là des petites previews de ce qu’il nous prépare pour la suite des évênements, et moi bien entendu je vous en fais profiter parce que je suis une dingue.

Voilà ce qui nous attend pour le Batwoman #0 de septembre…

et ça c’est un aperçu de la couv du #13…

Et pour finir cette commission magnifique offerte à Red Sky Comics pour une oeuvre de charité.

Si vous en avez marre de cette rubrique, et bien les enfants vous êtes très mal barrés, vous pouvez toutefois venir me le dire à la Comic Con de Paris la semaine prochaine, je serais déguisée en Batwoman justement… non je déconne.

17 commentaires sur “En attendant Batwoman

Ajouter un commentaire

      1. Ou pleurer. J’ai la version Panini et je bave devant celle d’Urban Comics. Mais, est ce bien raisonnable? 😉

  1. être raisonnable n’est pas utile dans de telles circonstances, n’est-ce pas ? :D….(*** s’éclipse pour compter ses petits économies afin d’acheter les 2 Batwoman… encore***) 😛

  2. Je serais surement au Comic Con aussi, j’espère t’y rencontrer, ont sait jamais 😉

    1. Alors ça ce serait avec grand plaisir ! J’y serais tout les jours, donc le mieux c’est de me twitter pour qu’on se donne RDV, qu’en penses tu ?

      1. Pas de soucis ! J’y serais le dimanche car les autres jours bah… Je bosse quoi. Ont se tient au courant alors 🙂

    1. Aaaaaahhhhh ce sera la meilleure façon de pouvoir « m’attraper » pourtant… je serais également sur le stand de Comics Blog mais la plupart du temps en vadrouille. L’année dernière certains d’entre vous m’ont raté de peu, j’ai trouvé ça dommage j’aurais bien aimé discuter avec tout le monde et mettre un visage sur mes gentils lecteurs ^^. La Comic Con ça sert à ça aussi 🙂

      1. Mince… Idem, j’ai un compte Twitter, mais j’y ai pas accès sur mon portable qui date de Mathusalem. Bah je trouverais bien un moyen de me faire remarquer, genre je mettrais un déguisement reconnaissable :p

    1. Oh non ne t’excuses pas, si tu savais le tas de trucs où je pige rien… je viens de te suivre sur Twitter, si tu as bien installé l’appli sur ton IPhone quand je t’envoie un tweet ça doit apparaître sur ton écran

      1. OK. Je te vois maintenant et j’ai compris comment envoyer un message privé. un peu, galère, mais je pense que tu « le vaux bien » 🙂

  3. Batwoman, une des meilleures série de DC . J’ai juste les boules d’avoir l’edition de Panini. Et vu le nombre de serie que j’achète et que je lis je me permettrai pas d’acheter celle d’Urban, ça fera doublon.
    ps: Que quel’un prenne une photo de Katchoo pour ceux qui ne pourront pas venir à Japan Ex…heu, à la Comic-con! ^^

Laisser un commentaire

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑