Et la JLA vu par Cliff Chiang

Il y a quelques années (en 2008, ça remonte quand même) Cliff Chiang avait conceptualisé une version anime des personnages de la JLA à l’image des feuilletons préférés de notre enfance, à savoir Goldorak, La bataille des planètes, Albator, Cobra (et là, je parle d’un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaitre), le résultat est plutôt drôle et n’a bien entendu pas été retenu par DC. Moi je dis quand même, il fallait y penser.

Un commentaire sur “Et la JLA vu par Cliff Chiang

Ajouter un commentaire

  1. Albator, Cobra, Goldorak, Capitaine Flam (et tant d’autres) …. quelle belle époque ! Je ne remercierai jamais assez Dorothée pour tout ce qu’elle nous a apporté. La mère des « frenchie geeks », c’est elle !

    Sinon, Cliff Chiang, je l’ai vraiment découvert avec le tome 1 de Wonder Woman, et j’aime beaucoup son style qui dépareille un peu par rapport aux satndards pratiqués dans les comics. Son Batman ici représenté fait beaucoup pensé aux dessins animés de cette (belle) époque. 😉

Laisser un commentaire

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑