Science Fiction, Double Feature

Le plus grand film culte de tous les temps (ça n’engage que moi bien sûr ^^) va se voir être adapté en comic book au mois d’Octobre par un éditeur au doux nom de Transfuzion Publishing. Comment ça de quoi je parle ??? Mais du Rocky Horror Picture Show bien sûr !
Il s’agit en fait de la réédition d’une publication qui date d’il y a 20 ans, et qui avait été  adaptée et illustrée à l’époque par Kevin VanHook. Épuisée depuis, la version  2012 va réunir pour la première fois les trois fascicules de l’époque en un TPB de 128 pages, ça me donne envie de danser le Madison !

Un commentaire sur “Science Fiction, Double Feature

Ajouter un commentaire

  1. J’avais vu ce film sur Arte (Oui, oui, il y en a qui regarde cette chaîne !) étant ado, ça m’avait complètement retourné et j’avais vraiment adoré (Moi qui déteste les comédies musicales, j’avais d’ailleurs guetté une rediffusion et je l’avait enregistré sur une VHS, 80’s powa !) au point de siffloter les chansons.
    Je serais curieux de voir ce que ça donne en comic, à lire en écoutant la BO je pense ! Malgré tout, les quelques pages que j’ai vu sur le net me donne quand même l’impression que des photos ont étés décalquées, un peu dommage, c’est quand même plus intéressant de voir la vision d’un artiste sur une oeuvre d’un autre…

Laisser un commentaire

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑