On est plus à ça près

Combien de projets avortés sur Wonder Woman vont continuer à être découverts, telle est la question. Le dernier en date visible est celui de Drew Edward Johnson qui était déjà dessinateur de Wondie pendant le run de Greg Rucka (à partir du #195 jusqu’au #210 excepté pour deux numéros), et vu la qualité de ces quelques pages, on a envie de se demander également pourquoi (oh oui pourquoi) elles n’ont pas été intégrées dans le fameux #600 (et bien parce qu’elles ont été dessinées après, banane !). Ce n’est pas la première fois qu’une telle perle passe à la trappe, il y a de quoi cogner du point sur la table (aïe !) quand on voit certains titres absolument nases sortir chaque mois sans aucune honte de la part de leurs éditeurs.

Bon, râleries mises à part, ce que j’aime par dessus tout dans ces pages sont les couleurs absolument époustouflantes de Lizzy John.

7 commentaires sur “On est plus à ça près

Ajouter un commentaire

  1. C’est vrai que ce combat claque bien! le design de Sheeta (si c’est bien elle *croisage de doigts et prière que je me sois pas trompé*) enfin surtout son maquillage me fait penser à Zealot de WildC.A.T.S. . A quand un combat entre l’amazone suprême et la majestrix de la coda.. (DC entend moi please !!! :D)

    1. merci pour cette confirmation !! Ô joie, Ô bonheur, mes yeux ne m’ont point trahi… Bon d’accord j’avais vu Justice Ligue : Doom hier et il y avait un rôle sommes toutes aussi important que les autres. mais le maquillage différait….bref!!! 😛

Laisser un commentaire

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑