Young Avengers #1 : la preview

Des mois qu’on l’attend (oui oui également par moi, en même temps comment résister ?) la nouvelle série du duo Kieron Gillen et Jamie McKelvie va être une tuerie monumentale. J’ai déjà craqué pour America Chavez alors que je ne connais absolument rien de ce personnage, bref ça promet pas vrai ?

youngavengers1a youngavengers1b youngavengers1c youngavengers11 youngavengers12 youngavengers13 youngavengers14

3 commentaires sur “Young Avengers #1 : la preview

Ajouter un commentaire

  1. C’est vrai que ça à l’air sympa ! Je me souviens que Panini ont dit récemment qu’ils allaient le publier dans un de leurs magazines, mais je ne me souviens plus si ils ont dit lequel… En toute logique cela devrait être dans le magazine Avengers, mais bon avec eux, faut s’attendre à tout.

  2. A reblogué ceci sur The Geek, Male and… Gay and commented:
    Un grand merci à TheLesbianGeek pour m’avoir fait découvrir la Variant Cover du Young Avengers #1 de Skottie Young que j’avais ratée.

    Je vais de ce pas voir avec mon Comic Shop préféré pour essayer de la récupérer… comme celle de Bryan Lee O’Malley 🙂

Laisser un commentaire

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑