Wonder Woman contre les Nazis

Tout le monde a l’air de s’extasier devant le fan film de Jesse V. Johnson, c’est bien si ça peut pousser certains à développer un projet autour de Wonder Woman au cinéma. Personnellement je suis loin d’être convaincue et je préfère attendre la sortie d’un autre fan film, je veux bien sûr parler de Wonder Woman Heritage.
Plus ambitieux, plus respectueux, j’attendrai sagement le temps qu’il faudra avant de voir ce qui je pense se rapprochera le plus d’un vrai film sur Wondie, loin des chaussures de boxe et des inévitables gros plans sur les fessiers de l’Amazone.

2 commentaires sur “Wonder Woman contre les Nazis

Ajouter un commentaire

  1. C’est assez bof je trouve, l’actrice est bien mais entre le costume qui ressemble à un mauvais cosplay vu au Comic Con français (Ah ces bottes de boxe…), les gros plans faciles etc etc. Ça reste de l’ordre du fan film, déjà que je suis pas fan de ce genre de truc, je ne suis donc absolument pas convaincu dans le cas présent.
    Mais bon, si ça peut motiver à mettre en chantier un vrai film, pourquoi pas ! Mais franchement j’y crois pas trop.

Laisser un commentaire

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑