Spider-Woman: Agent of S.W.O.R.D. en DVD

C’est prévu pour le 14 juin, et ça reprend bien évidemment la série de Brian Michael Bendis et Alex Maleev. Plus de détails ici.

Je suis pas une méga fan de cette mini-série mais je me laisserai néanmoins bien tenter par ce film d’animation… C’est pour quand le trailer ?

 

2 commentaires sur “Spider-Woman: Agent of S.W.O.R.D. en DVD

Ajouter un commentaire

  1. C’est une autre adaptation, ou bien juste le motion comics qu’ils ont vendu séparément pour se faire de l’argent ? A noter que ce fameux motion comics devait à la base sortir avec le TPB, je ne sais pas si ça c’est fait au final.
    Si c’est juste le motion alors je passerai, c’est uniquement la transposition du comics, donc pas très passionnant, cf l’épisode 1 :

  2. j’ai entendu le doublage donc je déconseille, on sent que aux US les doubleurs pros ne sont pas légion et ont peu de pratique

Laisser un commentaire

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑