Battle of the Babes

Désolée, je suis en retard. Et j’en ai payé le prix ! Bashenga est venu me flageller avec un martinet incrusté de tessons de bouteille en me sermonnant que j’étais une personne absolument irresponsable de vous laisser comme ça, tels des orphelins en vous privant de votre petite gâterie du vendredi. Je vous prie sincèrement de bien vouloir accepter mes excuses, je ne recommencerais plus. Enfin, je crois.

Je me dois donc de dédier cette BOTB à Mister O. parce que le chef, c’est lui OK ? (C’est le week-end, moi aussi j’ai le droit de décompresser et de raconter n’importe quoi, y en a qui se sont bien mariés devant 2 milliards de téléspectateurs aujourd’hui…)

Vous en avez surement rien à faire, mais sachez que j’ai le même âge que Rhona Mitra. Sauf que si vous me mettez à côté de Rhona Mitra, et bien ça rend pas pareil. Mais alors pas du tout. C’est pas comme si moi aussi j’aurais pu être l’incarnation officielle de Lara Croft bien avant Angelina Jolie et devenir ainsi l’égérie des geeks qui jubilent  lorsqu’ils ont la chance de l’apercevoir dans un de ses inoooooooooombrables second rôle au cinéma. Ben non. Et pourtant Rhona et moi, on a toutes les deux 19 ans. C’est dingue non ?

J’ai découvert Rose McGowan dans le film The Doom Generation de Gregg Araki, et je peux vous dire que ce jour là, j’ai été scotchée. Un an plus tard on la voit dans le premier Scream, mais le grand public la connait surtout pour sa présence dans la série Charmed. Proche du duo Tarantino/Rodriguez on la retrouve aussi dans le dyptique Grindhouse pour notre plus grand plaisir.

Et je ne sais pas si vous êtes au courant mais il existe aussi désormais une Battle of the Dudes, et elle se trouve ici !!!

8 commentaires sur “Battle of the Babes

Ajouter un commentaire

    1. Mais siiiiii heuuuuu il suffit de laisser ton avis dans les commentaires ! 😉
      D’ailleurs faut que j’y aille ! Je vais casser du Reynolds !

  1. J’ai voté pour Rhona Mitra… pas forcément pour son physique ou ses talents d’actrice mais pour son courage. Elle a jouée avec Christophe Lambert ! lol

    Bon, maintenant, on connait ton age ! 😉

Laisser un commentaire

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑