Gary Frank est à Colmar

Je crois que tout est dit dans le titre…
Ce week end a lieu le 8ème Festival de BD de Colmar, et parmi les nombreux invités il y en a un qui a particulièrement attiré mon attention, c’est l’immense Gary Frank (Midnight Nation, Kin, Supreme Power, Gen 13, Birds of Prey, Superman : Secret Origins…).

Le festival ouvre ses portes de 10h à 18h samedi et dimanche, vous pourrez voir ici le programme complet. Si vous habitez dans le coin, ne passez pas à côté d’une opportunité pareille (il fallait comprendre par cette phrase que j’ai les boules de ne pas me trouver dans le coin).


2 commentaires sur “Gary Frank est à Colmar

Ajouter un commentaire

  1. T’as les boules de pas être du côté de Colmar? Really? Tu dois idolâtrer le père Frank quelque chose de grand. Parce que Colmar quoi…

    1. Je ne connais pas Colmar. Pour rien au monde je quitterais mon sud adoré, mais c’est sur que si j’avais eu l’occasion de passer ce we là bas, j’aurais pas dit non !

Laisser un commentaire

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑