Fashion Victim 13 !

Aujourd’hui je vous propose un FV spécial The New 52 avec des T-shirt réunissant les fameuses premières couv des titres les plus emblématiques du rebaunch, tous les modèles sont dispo (homme, femme et même enfant) pour 20$ (compter 15 de plus pour les frais de port). Je commande direct le Batwoman.

Cela se passe chez Retrofactory.com

5 commentaires sur “Fashion Victim 13 !

Ajouter un commentaire

  1. Kioul !! Merki pour le bon plan, j’ai pris Flash pour mon Loustic. Ce serait chouette qu’il soit livré pour mettre sous le sapin 🙂
    Je me serais bien pris Batwoman aussi si j’avais plus de pépettes sur le compte :/

    1. WOW…
      C’est vraiment génial ce montage… ça me fait penser à une petite fille qui il y a pas mal d’années de cela est tombée dans l’univers des comics et rêvait d’avoir ce costume…

      Flash est mon premier amour de jeunesse, je n’arrive pas à me l’expliquer mais dans mon enfance j’ai d’abord été impressionnée par ce personnage, puis un peu plus tard par Batman.

      Flash c’est un peu ma madeleine de Proust à moi…

      1. Moi aussi j’adorais Flash quand j’étais enfant! Bon, moins que Batman, Spider-Man et Daredevil mais quand même. Pour dire, j’aimais même la série télévisée, et à bien y réfléchir je ne devais d’ailleurs plus être si jeune que ça 😀
        J’avoue que scénaristiquement parlant j’ai pas pris mon pied la dernière fois que j’ai lu du Flash mais je trouve qu’il a toujours la méchante classe avec son costume flashy et ses éclairs qui jaillissent de partout.

Laisser un commentaire

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑