Une minute de silence

C’est une page qui se tourne. Aujourd’hui nous venons de dire adieu au décolleté mythique de Power Girl, en effet vous n’êtes pas censés ignorer qu’elle revient bientôt aux côtés d’Huntress sur Earth 2 mais dôtée d’un nouveau costume. Et ce costume si vous ne l’avez pas encore vu le voici :

Si je faisais une QQT ce soir sur le « pour ou contre » de ce nouveau costume, je sais que vous voteriez en masse contre, non pas parce que vous êtes de gentils petits amateurs de boobs que j’aime et que je caresse dans le sens du poil, mais parce que qu’on le veuille ou non, PG sans son costume et bien ce n’est plus vraiment PG.
Pour ma part je vais vous dire ce que je n’aime pas dans ce nouveau look, ce sont les bottes et les avant bras. Et la coupe de cheveux, et la cape, j’aimais bien l’ancienne sur le côté ça lui donnait une certaine prestance.
Alors ne pouvons-nous pas trouver un juste milieu (à l’image de la WW des New 52, entre la version pantalon et la version short, mais bordel pourquoi est-ce si compliqué d’habiller une super héroïne !)
Les enfants nous allons donc faire ensemble une minute de silence en commémoration de ce qui a fait la notoriété de Power Girl, une minute que nous pouvons ramener toutefois à 5 secondes, ce sera largement suffisant.

7 commentaires sur “Une minute de silence

Ajouter un commentaire

  1. Sous prétexte de moderniser leur univers, les gars de DC rendent tous leurs personnages générique, c’est vraiment chiant.

  2. Oh, non!! Mais ils marchent sur la tête chez DC… Les boobs de Power Girl c’était un peu son emblème. Et puis on dirait un costume et une coupe de cheveux tout droit sortis du silver age.
    Bon… 5 secondes…

  3. arghhh ! le pire est arrivé à cette pauvre Power Girl…. pas cool le changement de look… la coupe de cheveux est affreuse (notamment)… bon… après cette nouvelle, je retourne me coucher 😦 (m’en fous s’il n’est même pas encore 11h du mat)

  4. Et deux deux, avec les collants de Wonder Woman. Que fallait-il attendre d’une boîte qui ose un logo aussi pitoyable ? Mais c’est la faute au cinéma : Daredevil avec sa collection de cuir sado-mazo, les X-Men tous formatés dans du plastique noir, et la Veuve noire, pas de chance son costume c’est un collant. Y a même pas de mèches rebelles sur le dessin, belle mise en plis, c’est super-mamie quoi… Vite vite un épisode kitch Wonder Woman avec Linda Carter !! Ouf ça va mieux.

  5. Tiens c’est marrant, la première fois que j’ai vu l’image et sans savoir que c’était Power Girl, je me suis dit « Tiens, Suprema en crossover avec Huntress ! ». Mais non, en fait c’était Power Girl… Personnellement j’aime bien ce nouveau costume, juste les avant bras et les bottes me dérange un peu, je trouve qu’ils ne sont pas « raccord » avec le reste du costume.
    A part ces petits détails (Ma foi assez facile a corriger), moi j’aime bien !

    Bon bin aux vues des commentaires au dessus du mien, comme d’habitude je me sent un peu « Lordinator, seul contre le monde… »

  6. AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARGH !!!!!

    Mais c’est quoi cette horreur ?! Après le nouveau logo moche de DC, le nouveau look de merde de Power Girl ! On touche le fond là…

    Et la prochaine fois, ça va être quoi ? Le nouveau costume de Green Lantern façon écolo ?

  7. C’est juste une hérésie, et après on aura quoi comme ânerie ? Red Sonja en brune coupe iroquois ? Jenny Sparks en burka ? Poison Ivy en survet plastoc mode Greenpeace ? En plus le nouveau costume est moche, on dirait la maquette graphique d’une figurine pourrie pour le marché de masse qui nannvheupâs des livres et préfère les films con-cons qui aident à vomir le pop-corn des multiplexes… Vous aurez compris que j’aime Power Girl, son ancien costume et ses supers gros seins ! (j’assume ! le plaisir du comic book ce sont des mecs qui s’expédient des voitures dans la tronche et des bombes atomiques à gros… pouvoirs ! Le reste n’est que littérature…). Qu’ils crèvent donc ces stratèges du marketing ! Vivement !

Laisser un commentaire

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑