Des comics et des filles : Catfight !

Cette semaine, et manière de nous remettre un peu de nos émotions avec toute cette orgie de nourriture, rien de tel qu’une bonne vieille confrontation entre deux héroïnes des Big Two pour se refaire une santé. Mais le choix n’est pas forcément évident, car outre l’éternel clivage DC/Marvel nous avons également deux personnages historiques très prisés des lecteurs de comics. She-Hulk a eu droit aux « honneurs » du TLGB cette année, Black Canary les mérite tout autant… bon, on va dire que cela fait partie des bonnes résolutions pour l’année prochaine !

tumblr_lnzna8WpF61qdep0so1_500 tumblr_m9mym0FK6H1r7qq6bo1_1280

6 commentaires sur “Des comics et des filles : Catfight !

Ajouter un commentaire

  1. Arf… Affreux ce choix…. Allez…. Je vais dire she-hulk…..je vais finir par tirer à pile ou face 😛 non franchement pas cool de choisir 😥

  2. Entre les deux mon coeur balance : un tel duel devrait être interdit par la loi >_<
    Mais grâce à ses bas-résilles, Dinah l'emporte d'un cheveu. (oui, j'ai des arguments objectifs).

  3. Je suis pas un grand fan de She-Hulk mais le dessin que tu as choisi, Katchoo, a fait pencher la balance en faveur de la belle plante. Et puis bon, en tant que fan de Green Lantern, c’était logique que je vote pour elle ^^

Laisser un commentaire

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑