Des Comics et des Femmes : Entretien avec Linda Lessmann et Elsa Charretier

Choses promises choses dues, voici la vidéo (en deux parties) de ma petite intervention aux côtés des deux artistes incroyables que sont Linda Lessmann et Elsa Charretier sur le thème de la place des femmes dans les comics, cela s’est déroulé samedi dernier à la Fnac Bellecour de Lyon dans le cadre de la Comic’Gone (dont vous aurez un compte rendu très bientôt).

Ce fut une très belle expérience pour moi, pouvoir poser toutes ces questions à ces deux femmes de grand talent était un honneur et je remercie encore les organisateurs de ce festival de m’en avoir donné l’opportunité.
Je remercie aussi chaleureusement Audrey qui a eu la gentillesse de filmer tout ça alors qu’elle n’était vraiment pas obligée.

Enjoy 🙂

Laisser un commentaire

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑